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- Collecte de minerai et construction de scv (vcs) jusque au 7ème
scv.
- Construction d'une barrack (baraquement) avec ce SCV
- Construction du 8eme scv puis construction d'un supply depot avec
ce scv !
- Construction des scv 9 et 10 envoyés au minerai
- La construction de la barrack et du supply depot (dépôt de
ravitaillement) doivent se terminer, envoyer un scv au minerai et le second fait une
seconde barrack (alternativement, si un rush semble devoir se produire, faire un bunker a
un endroit stratégique, dans un défilé ou près du minerai) penser à lancer la
construction d'un marines des la fin de la construction de la barrack ! ! !
- Continuer à produire scv et marines jusque a avoir 12 scv qui
collectent le minerai 3 scv qui extraient le gaz (évidemment, faudra avoir construit la
raffinerie) et 2 scv pour la construction/réparation de bâtiments.
- Construire une factory (usine) et développer immédiatement
l'habilité siège pour les tanks (alternativement sous BW, construire une académie et
construire des marines et des medics (médecins) à la pelle)
- Normalement, une fois que l'on a un ou deux bunkers remplis de
marines avec un ou 2 tanks en mode siège derrière, on doit être capable d'arrêter un
rush; il devient alors temps d'ugrader ses unités : construire engineering bay (centre
technique) et upgrader la puissance de feu des marines, faire quelques tourelles
antiaériennes, un centre de communications (surtout a BW compte tenu du fait que les
unités invisibles se sont répandues
)
- Il devient temps de faire un choix, si la partie risque de durer,
il va falloir choisir entre 2 stratégies : bombes atomiques ou battlecruisers
(cuirassés)
une attaque sur une map (carte) sans trop de relief de tanks, marines,
et sciences vessels, peut savérer irrésistible J
